Nous sommes actuellement le Mar Déc 11, 2018 5:05 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
 Brumm 
Auteur Message
Minimoi....

Répondre en citant
Message Re: Brumm
:o :o :o :o :o :o ...Mais j'ai pas connu ça

Mer Déc 24, 2014 12:26 pm
Rapporter ce message
Profil Envoyer un e-mail
Le voisin de la pucelle

Répondre en citant
Rednix a écrit:
R202 - Ferrari 512 S - 2e au 1000 km de Spa en 1970 - Pilotée par Ickx /Surtees

en regardant le recueil de photos de Joe Honda sur la saison de 1970 de la 512s dans la série Sportscar Spectacles by Hiro, je me suis aperçu qu'il y avait un truc qui clochait sur la miniature de Brumm. Autant l'arrière à l'air totalement exacte autant l'avant ne correspond en rien à la course de Spa Francorchamps!

les voitures "usine" utilisaient depuis Monza (4éme manche du Championnat du monde des voitures de sport, Spa étant la sixième) le capot qui sera utilisé au 24 heures du Mans c'est à dire sans les flaps latéraux.
Et visiblement cette configuration ne correspond ni la Targa Florio ni à une voiture client des écuries Francorchamps, Montjuich, Georg Loos, NART ou Filipinetti/Picchio Rosso dans une autre course.
Peut-être qu'en faisant une petite cure d'amincissement sur les renflements d'ailes arrières de cette miniature, on pourrait la transformer en version courte #16 de la Scuderia Filipinetti/Picchio rosso des 24 heures du Mans. (c'est à l'étude en ce qui me concerne)

Lun Jan 12, 2015 11:35 am
Rapporter ce message
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Site Admin

Répondre en citant
Tiens nous au courant............ ;22) ;22)

Lun Jan 12, 2015 2:11 pm
Rapporter ce message
Profil Envoyer un e-mail
Le voisin de la pucelle

---------
Répondre en citant
je me contente d'étudier la faisabilité sur une base Brumm, mais hormis le coût particulièrement intéressant, je ne suis pas super fan de limer du zamac d'autant qui faudra que cela soutienne la comparaison avec BBR ou Profil 24.

je suis quand même attiré par l’éventuelle trouvaille d'un kit Technomodel ou d'attendre qu'un fabricant s'y intéresse. Etienne (Renaissance) y réfléchissait, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, faudrait lui poser la question.

Lun Jan 12, 2015 4:22 pm
Rapporter ce message
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7