Nous sommes actuellement le Lun Avr 22, 2019 9:01 pm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 50  Suivant
 Dernières arrivées de Votbonmoi 
Auteur Message
Abstinent 1ère cat

Répondre en citant
Message Re: Dernières arrivées de Votbonmoi
Ensuite ça s'arrange pas avec l'une des plus vilaine Peugeot jamais produite , en version Police , elle est mieux. A coté , la Mégane III fait même top model c'est dire la jubilation du Losanstrator. Je tempère l"enthousiasme du torticoidé visible sur les photos généreusement postées par JPQ en lui rappelant qu'on s'en fout, dans la réalité on ne les regarde ni l'une ni l'autre, la preuve, m'étais gouré , j''avais confondu et embarqué une Mégane.

PEUGEOT 308 POLICE NATIONALE 2008 NOREV 473803

Y a pas de quoi applaudir, l'esprit du 11 janvier est loin. Toutefois, viendra efficacement compléter la collection de Police et Gendarmerie vaillament commencée en son temps avec le tube rallongée et dont la moitié des modèles ont explosé avec le cancer bubonique du smac.

M'en vais donc vous la noter comme si c'était un modèle presse vu qu'elle est guère mieux-voire pareil

1 Intérêt : ? soit zont une Mégane , soit une 308 en cas d'intervention moyennement urgente. Si pas urgente , c'est le Kangoo. Si arrestation, c'est le Scenic, si radar, attention, c'est le break Focus, si RAID , Mondeo voire Galaxy. Donc à défaut d'autre choix on va dire 4

2 Fidélité: Les inscriptions Police figurent bien et le moule a bien été démoulé. Déplorons néanmoins la grosseur exagérée de certains accessoires et le manque de finesse de la gravelure , les pneus ne sont pas gonflables et le chassis en vulgaire plastique n'est pas détaillé. Le filtre à particule n'est pas reproduit. Encore une superclampinerie doublé d'une pignoufattitude. 4

3 Intérieur Tout est noir, on ne voit rien et il n'y a pas de policiers ni de criminel menotté. On ne peut porter aucun jugement sur l'équipement de série du véhicule (GPS, tablette tactile,etc) nul . 4

4 Finition, mieux que la version Jet Car , guère mieux que la version presse qui devait sortir dans la version test qui finalement n'est pas sortie. Belles jantes mais roues trop larges. Perso j'aurais préféré une version 307, 306, voire rêvons fort 305 GTX ou planons un coffret 305 GTX 304 SLS 204 1976 204 1975 204 1974 204 1973 jusqu'à 204 1966 mon année de naissance : Peugeot 50 years of intervention, 50 years of innovation. 4

5 Rapport Q/P je dis au Nix t'as vu? Il me fait quoi ? je lui dis la somptuosité. Lui : ah oui, la Bentley? Je l'ai? Moi; non la 308. Lui mais c'est une Policemêmepasunegendarmekellestmochecettebouseinfame. Bref, prix presse 3,5

Total 15,5 Un total ultra décevant , une moyenne affligeante qui s'il était élève au lycée de St Médeu en Jalle assurerait à l'élève Norev un prompt redoublement-voire une rétrogradation en classe inférieure, vous pouvez peu élève Norev, vous seriez une équipe de foot , vous seriez le FC Metz cancrelard. Ah, vous pouvez cacher vos plaques d'immatriculation avec la complicité de votre ami quimperiste mais vous êtes démasqué et vos géniteurs aussi Mme Clampine et Père Pignouf et le 3ème larron aussi l'Administrator, responsable de l'hébergement de si abominables images. Vous finirez dans un cabanon noyé par les crues de la Marne et vous pourrez vous paplucher pour que l'on vous sorte de cet oubli

Dernière édition par lolo le Ven Mar 13, 2015 5:46 pm, édité 1 fois au total.

Ven Mar 13, 2015 5:38 pm
Rapporter ce message
Profil Envoyer un e-mail
Abstinent 1ère cat

Répondre en citant

Ven Mar 13, 2015 5:42 pm
Rapporter ce message
Profil Envoyer un e-mail
Site Admin

Répondre en citant
:lol1: :lol1: :lol1: :lol1: :lol1: :lol1: :lol1: :lol1: :lol1: Super forme mon Lolo.............. :lol1: :lol1: :lol1: :lol1: :lol1: :lol1:

Ven Mar 13, 2015 5:56 pm
Rapporter ce message
Profil Envoyer un e-mail
Abstinent 1ère cat

Répondre en citant
Ensuite , j'ai pris deux Porsche que j'avais pas comme disentt les autres

PORSCHE 911 CABRIOLET TURBO S 2006 Minichamps WAP 020 014 0A

Ven Mar 13, 2015 6:20 pm
Rapporter ce message
Profil Envoyer un e-mail
Abstinent 1ère cat

Répondre en citant
Bien vu Flb et voui mon Vovo

Ven Mar 13, 2015 6:22 pm
Rapporter ce message
Profil Envoyer un e-mail
Abstinent 1ère cat

Répondre en citant
PORSCHE 911 GT3 RSR 2010 NOREV et point Minichamps WAP 020 115 OD

Dernière édition par lolo le Sam Mar 14, 2015 6:21 pm, édité 2 fois au total.

Ven Mar 13, 2015 6:25 pm
Rapporter ce message
Profil Envoyer un e-mail
Abstinent 1ère cat

Répondre en citant

Ven Mar 13, 2015 6:29 pm
Rapporter ce message
Profil Envoyer un e-mail
Abstinent 1ère cat

Répondre en citant
Enfin les habituelles Eligor chez les gros mais dont le stand est beaucoup moins bien qu'avant

Peugeot J7 Sel La Baleine

Issu de la collection des Utilitaires Français , JPUtilitairesBretons s'interroge sur l'authenticité d'un fourgon vitré. Vérité ou imposture, invention ou réalité, imagination ou vérité, le débat est ouvert. Le fourgon est joli et il s'agit du mythique J7, le meilleur utilitaire encore en circulation avec son moteur de 504

Ven Mar 13, 2015 6:41 pm
Rapporter ce message
Profil Envoyer un e-mail
Abstinent 1ère cat

Répondre en citant
CITROËN C 15 TRANSPORT MINUTE

C'est là que nous avons constaté que, à l'exception de Vovo la Losange , tout les autres crespins connaissaient l'histoire de sympathique utilitaire produit, nous l'apprîmes, jusqu'en 1998.

Ven Mar 13, 2015 6:48 pm
Rapporter ce message
Profil Envoyer un e-mail
A l'est, ben y'a du nouveau...si,si..

Répondre en citant
Dis donc tu crois que j'ai pas vu la basse critique sur le flamboyant FC METZ
Attention, sujet sensible :nee:

Pour les reste, les observations du barreau en vrac:
- à quand l'ouverture d'une vitrine spéciale pour les 908, au demeurant très jolis, voire appétissant.
- pour la 308 de Police, quel jugement sévère, mais c'est bien fait, c'est une voiture de police.
- le C15, je connais et la déco était originale sur celui là
- pour la 911 GT3 RSR, je ne connaissais pas cette version par Minichamps. Par contre les roues sont plus belles sur la 308 :whistle3:

A+

Ven Mar 13, 2015 7:28 pm
Rapporter ce message
Profil Envoyer un e-mail
Bientôt les parapluies....

Répondre en citant
lolo a écrit:
PEUGEOT 308 POLICE NATIONALE 2008 NOREV 473803

1 Intérêt : ... on va dire 4

2 Fidélité: ... 4

3 Intérieur ... . 4

4 Finition, ... 4

5 Rapport Q/P j...Bref, prix presse 3,5

Total 15,5

Ben moi j'dis le banquier l'a dû en arnaquer des gens... 4+4+4+4+3.5=19.5 pas 15.5.

Mois j'dis ça, j'dis rien :mrgreen:

Ven Mar 13, 2015 8:00 pm
Rapporter ce message
Profil Envoyer un e-mail
Abstinent 1ère cat

Répondre en citant
:mrgreen: Les 807 pas 908 :crazy: obsédé dumans :weissebescheid:

PANARD DYNA X TOLEE PARFUMS ROUGE & NOIR

Comme dirait Telerama, vient créspuculairement rappeler l'influence qu'a eu sur l'Auteure la 403 elle-même tôlée et rouge et noir d la collection presse Peugeot, celle- la même sur laquelle le bonCyber dans un moment de rare fulgurance avait failli apposé quatre décals portant le numéro de course 01 et sur laquelle il voulait greffer 8 (huit , 4+4, 4x2 ) roues agricoles, le bougre, un V8 Chevrolet turbocalorifuge une batterie de LP à energie solaire er loupioles led et un coffre de toit qui de loin comme de près évoquerait un cerceuil mais nul gisant ni belle endormie inside mais bel et bien une somptueuse cavaclope climatisée et une belle pompe à pression le tout paré pour traverser le camping avec moult fracas ,gravir la DunbauBug , brancher les machins amphibies et traverser 1 mile d'ocean pour voir sa Rouillitude toute ébahie.

Ven Mar 13, 2015 8:03 pm
Rapporter ce message
Profil Envoyer un e-mail
Bientôt les parapluies....

Répondre en citant
lolo a écrit:
PORSCHE 911 GT3 RSR 2010 MINICHAMPS WAP 020 115 OD

Sont belles ces Porsche. Dire que j'ai hésité pour celle-là, mais la perspicacité du Lolo l'a lui fait prendre. Toutefois, perspicacité limitée. Regarde bien sous la boite mon Lolo, c'est écrit "NOREV" Pas "MINICHAMPS" :geek:

Ven Mar 13, 2015 8:04 pm
Rapporter ce message
Profil Envoyer un e-mail
Abstinent 1ère cat

Répondre en citant
:schles: :hair: 15,5 ou 19,5 c'est pareil, c'est nul .

Voici la Dyna X

Ven Mar 13, 2015 8:07 pm
Rapporter ce message
Profil Envoyer un e-mail
Abstinent 1ère cat

Répondre en citant
(e19) Bravo, je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'une Norev. Je ne sais pas si le moule est d'eux en revanche :!:

Voici la dernière reimoise qui m'a permis de remonter bien haut dans l'estime de l'Administrator . Elle est pas mal celle_là a -t-il dit , s'il le dit.

Ven Mar 13, 2015 8:14 pm
Rapporter ce message
Profil Envoyer un e-mail
Abstinent 1ère cat

Répondre en citant
Perso, de toutes ces miniatures ma préférée est la 204 cabrriolet je ne sais vraiment pas pourquoi

Ven Mar 13, 2015 8:18 pm
Rapporter ce message
Profil Envoyer un e-mail
Dyaniste Picard

Répondre en citant
La Mini cabriolet est vraiment originale. /ok

Quand à la Delahaye....... *28* *28*

Ven Mar 13, 2015 8:39 pm
Rapporter ce message
Profil Envoyer un e-mail
Dyaniste Picard

Répondre en citant
Y'a pas à dire,l'a bon goût dans ses choix de miniatures bien ciblées not' bon lui.... :mrgreen:

Ven Mar 13, 2015 8:42 pm
Rapporter ce message
Profil Envoyer un e-mail
Le voisin de la pucelle

Répondre en citant
auto60 a écrit:
Y'a pas à dire,l'a bon goût dans ses choix de miniatures bien ciblées not' bon lui.... :mrgreen:

t'entends quoi par "bien ciblées", not' Lolo il achète presque tout! :lol1: :lol1: :lol1: :lol1: :lol1:

Ven Mar 13, 2015 9:02 pm
Rapporter ce message
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Abstinent 1ère cat

---------
Répondre en citant
C'est quand même un tout petit cru en terme d'achats, il y avait moins de choix ou peut être plus de modèles que j'avais déjà :doido: . Heureusement, préalablement à ces réjouissances & ripailles , je m'étais commencé de fort belle façon.

J'avais souvent dit plus de NEO en raison de leur piètre solidité et de leur forte tendance au décollage non pas dans les airs mais bien des différents machins chromés si bien qu'on est toujours obligé de recoller en faisant gaffe d rien paumer quand on fait la poussière, heureusement ça n'arrive jamais

Mais celle -ci avec son capot interminable, elle m'a dit tu en as déjà 3 Bristol toutes esseulées avec moi tu pourras reformer les Beatles, les Who , les Kinks et ma raison a vacillé surtout que le prix divisé par trois était agressif.

Je l'aime cette miniature.

Ven Mar 13, 2015 9:20 pm
Rapporter ce message
Profil Envoyer un e-mail
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 50  Suivant