Nous sommes actuellement le Jeu Oct 18, 2018 1:13 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
 Voitures Françaises d'Autrefois Altaya/Ixo 
Auteur Message
Abstinent 1ère cat

Répondre en citant
Message Re: Voitures Françaises d'Autrefois Altaya/Ixo
Verrez à Orléans dimanche, verrez, puis verrez à Reims, verrez, achat zéro, contemplation de vos achats , plein les yeux et ricanements :mrgreen:

Dim Jan 12, 2014 11:40 pm
Rapporter ce message
Profil Envoyer un e-mail
Abstinent 1ère cat

Répondre en citant
N°50 BUGATTI TYPE 57 1934

Bonne idée , une Galibier la moins connue des créations de Jean Bugatti sur le fameux Type 57 mais alors_là difficile de dater le modèle proposé, ce n'est pas un modèle 34 et 35 en raison du pare-choc, encore moins 1939, heureusement Spark s'en est chargé, on évite le doublon. La miniature me semble un peu petite pour une fois avec Ixo, la partie avant manque singulièremen de finesse, une Galibier c'est forcément une berline 4 portes , or sur ce modèle, les poignées sur les portières arrières mal dssinées manquent laissant croire que l'on a affaire à un coach. En revanche l'intérieur est bien décoré.
Vaut pour l'originalité et la pertinence du modèle dans cette collection mais pas indispensable.

Repos ensuite avec cette collection qui a l'air pour les derniers numéros d doublonner avec ce qui était déjà sorti il y a cinq ou dix ans (Super traction, Salmson S4E, Bucciali....) c'est bien pour ceux qui ne collectionnaient pas, bien pour ceux qui comme moi, n'ont plus de place :mrgreen: :mrgreen:

Dernière édition par lolo le Ven Juil 25, 2014 3:38 pm, édité 1 fois au total.

Ven Jan 17, 2014 12:10 pm
Rapporter ce message
Profil Envoyer un e-mail
Abstinent 1ère cat

Répondre en citant
Et vlan, un nouveau moule et réussi de fort belle manière en plus même si j'aurais préféré une 175 Saoutchik bien sur.... Au moins, sa rouillitude ensablée l'aura et cessera de réclamer ma Paradcar

N° 57 1950 Delahaye 175 S Coach Motto

Ven Avr 25, 2014 5:33 pm
Rapporter ce message
Profil Envoyer un e-mail
Abstinent 1ère cat

Répondre en citant
C'est un doublon de la Collection Simca mais m'en fous comme je l'avais pas et que je n'ai jamais eu l'occasion de me la procurer,même en demandant à Fred le Nord Pas de Picard. On se demande quand même ce que vient faire une Rancho au milieu des Bugatti, Delahaye , Voisin et autres ancêtres mais bon, finalement dans les rassemblements on a toujours plaisir à en voir.

N°62 TALBOT MATRA RANCHO X 1982

Ven Juil 25, 2014 3:36 pm
Rapporter ce message
Profil Envoyer un e-mail
Abstinent 1ère cat

---------
Répondre en citant
N°65 SIMCA 1100 TI 1974

Les roues et l'intérieur ont été modifiés par rapport à celle de Simca d'Autrefois, d'où l'acquisition (e3)

:arrow:

Ven Aoû 15, 2014 5:24 pm
Rapporter ce message
Profil Envoyer un e-mail
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4